Bank Pekao SA
Comment concevoir et mettre en place un nouveau standard d’expérience numérique en succursale de banque ?
Défi
Succursale phare
Conception du système digital in-store dans la succursale phare de Bank Pekao S.A. L'objectif de la succursale est de moderniser l'image de Pekao S.A., ce qui nécessitait la création d’un mix de solutions pour les systèmes de communication numérique, de sonorisation et d'aromamarketing. Le format devait permettre d'étendre le standard aux agences bancaires régulièrement modernisées dans tout le pays.
Solution
Supports aux objectifs différents
Nous avons créé trois zones de supports dédiées à l'agence principale de la Banque Pekao dans le bâtiment CeDeT. Nous avons conçu des boîtiers et sélectionné des solutions d'écrans optimales, développé un plan de contenu adapté au contexte et créé du contenu dédié. Nous avons mis en place un système intégré de gestion automatique de contenus sur tous les supports, qui, en combinant différents formats numériques, affiche l'offre commerciale de la banque et constitue un outil attractif de construction d'expérience et d'accompagnement des ventes. Nous avons permis de connecter les postes de travail des consultants dans les salles d'affaires à un écran spécial, ce qui permet de mieux présenter l'offre au client.