BNP Paribas
Comment communiquer numériquement avec les clients dans une agence bancaire ?
Ceci est pour certifier que BNP Paribas Bank Polska S.A. coopère avec Nanovo depuis 2017. Au cours de cette période, la Banque a commandé la conception et la mise en place d'un système de digital signage pour 2 succursales de la Banque. L'équipe de Nanovo a conçu la fonction et la forme des systèmes de digital signage et des supports libre-service dans le contexte de l'ergonomie de l'espace des succursales et a réalisé la mise en place du matériel et des logiciels. Elle est responsable de la maintenance des SLA et de l'hébergement ainsi que de l'administration et de la production du contenu. Le fournisseur a effectué le service de manière professionnelle en respectant les délais.
Défi
Cocréation de la conception d'intérieur
Création du concept d'un système digital in-store intégré dans les succursales de la banque BNP Paribas. Mise en place de la communication dès l’étape des travaux architecturaux.
Solution
Formes personnalisées
Nous avons conçu l'accès à l'ensemble de l'offre en ligne de la Banque à partir du poste de libre-service de la succursale. Nous avons mis en place des écrans LED de forme non standard, qui jouent un rôle de communication à l'intérieur et à l'extérieur de la succursale. Nous avons amélioré le processus de service en concevant des écrans intégrés aux bureaux des consultants.