eobuwie.pl
Comment construire une véritable innovation dans la catégorie phygital store ?
Le professionnalisme de l'équipe Nanovo s'est manifesté, en plus des connaissances expertes démontrées, dans la réponse flexible aux besoins du client. Développer des outils numériques de pointe dans le domaine de digital in-store n'est pas possible sans une approche hors du commun et sans créativité, et mon expérience avec Nanovo montre qu’ils se distinguent par ces deux caractéristiques. Nanovo aborde les défis auxquels ils sont confrontés de manière créative, en soutenant eobuwie.pl dans la mise en place de notre stratégie de communication in-store, dans notre format de magasin physique multicanal.
Défi
Intégration avec le moteur en ligne
Conception et mise en œuvre d'un système digital in-store dédié. C’est l’un des éléments clés de la stratégie omnichannel intégrant les moteurs de commerce électronique et les ventes hors ligne.
Solution
L'espace du magasin physique inclus dans les processus de service numérique et de communication
Nous avons équipé chaque magasin physique d’eobuwie.pl de dizaines de stations libre-service et d'écrans situés dans différentes zones du magasin, à savoir : vitrine, salles de vente, zone de caisse. Nous avons mis en place la génération automatique de contenu, précédée de l’analyse d'un certain nombre de facteurs externes (notamment les phrases populaires, l'intégration avec l'application d’eobuwie.pl, les bases de données sur les produits d’eobuwie.pl, la situation du magasin ou la météo). Actuellement, les magasins physiques d’eobuwie.pl sont connectés à modivo.pl, ce qui permet aux clients d’essayer les vêtements dans des cabines d'essayage innovantes.