CCC

icon

Comment connecter le magasin physique à omnichannel ?

image

icon Défi

Accès aux produits en ligne

Equiper les magasins physiques d’e-kiosques numériques, permettant aux utilisateurs d'accéder à l'offre en ligne de l'entreprise. Offrir aux clients une nouvelle expérience d'achat dans le magasin physique. Développement simultané des ventes sur les canaux en ligne et hors ligne.

image

icon Solution

Assistant en magasin

Nous avons mis en place un assistant en magasin (in-store assistant - ISA) - un tout nouveau support pour le service client et pour les ventes en magasin physique. Grâce à ISA, la digitalisation de la communication et du processus dans l'espace physique de vente permet de construire des expériences uniques et d'automatiser le processus d'achat tout en libérant les employés de certaines tâches.

Travaillons

Ensemble

Parlez-nous de votre défi avec lequel nous pouvons vous aider.

Contactez-nous

Ce site web utilise des cookies pour collecter des données statistiques afin de contribuer à améliorer le site web. En utilisant notre site web, vous consentez à notre utilisation de cookies.

Politique de confidentialité