Żabka
Comment concevoir et construire un système de communication numérique adapté au format de dépanneur ?
Nanovo coopère avec Żabka Polska dans la conception et la mise en œuvre de canaux de communication numérique modernes dans les magasins de notre chaîne.
Depuis 2018, Nanovo fournit et maintient un système de digital signage dans plus de 200 magasins de notre chaîne. En 2020, nous avons signé un contrat à long terme pour les services de Nanovo, comprenant le remplacement des solutions de digital signage existantes. Compte tenu de la technologie, des connaissances de l’équipe et de la mise en place professionnelle des services, je peux recommander Nanovo comme partenaire de confiance.
Défi
Un système cohérent
Concevoir un système de communication digitale cohérent dans un petit magasin. Cela nécessitait un ajustement dynamique du contenu affiché à un certain nombre de contextes (heure de la journée, lieu, offre ou zone du magasin).
Solution
Zones dédiées
Nous avons conçu des zones média et des boîtiers dédiés pour chacun des formats de magasins. Nous avons choisi les meilleurs équipements (écrans). Nous avons mis en place un système de gestion de contenu automatique intégré, basé sur le logiciel Signio, dans lequel la combinaison de 5 formats numériques différents soutient les ventes et constitue un outil publicitaire attrayant pour les fournisseurs de Żabka.